samedi, avril 19, 2025

RAMADAN : le Dahira Nourou Binako poursuit ses actions de solidarité

Ne ratez pas!

Au total 1,5 tonne de sucre, une tonne de riz entre autres ont été distribués ce samedi 2 juin aux populations de Kolda. C’est encore un geste du GIE Nourou Binako, le deuxième du genre en l’espace d’une semaine.

Cette fois-ci, « un ndogou populaire » a été organisé au domicile de la présidente Madame Coumba Cissé Aïdara à Bantanguel dans la commune de Kolda. Ce « Khoumtari » ou rupture de jeun a servi de cadre pour parler de questions de développement.

Ainsi, « les potentialités de la région de Kolda et les nombreuses réalisations du Président Macky Sall et du maire Abdoulaye Bibi Baldé qui ont changé le visage de Kolda » ont été au menu des travaux, selon la présidente de Nourou Binako Kolda. Travaux qui ont enregistré la participation de bon nombre d’autorités, de conseillers départementaux et communaux de Kolda.

Au terme de cette journée de partage, de solidarité et de réflexion, l’initiatrice Mame Coumba Cissé a remercié l’ensemble des participants mais aussi Muslim Hands un des partenaires stratégiques de Nourou Binako qui soutient les actions sociales de ce
Dahira entre autres projets.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous