jeudi, avril 3, 2025

Sortie ratée d’Idrissa Seck : Abdou Ndiaye appelle à une marche nationale

Ne ratez pas!

Le chargé de mission à la présidence de la République du Sénégal, Abdou Ndiaye, a invité la communauté musulmane à une marche nationale contre Idrissa Seck pour des propos injurieux à l’endroit du prophète de l’Islam.

L’actuel coordinateur de l’Alliance pour la République (Apr) de Keur Maba Diakhou a soutenu que le patron du parti Rewmi « est cette fois allé trop loin ». « Câblant Dakaractu, le responsable politique demande à tous les chefs religieux du Sénégal de se joindre à Sidy Lamine Niass dans sa grogne pour arrêter les dérives verbales d’Idrissa Seck ». Avant d’ajouter que « depuis quelques temps, il a fait du verbiage son jeu favori. Sa parole est devenue une arme sur la gâchette de laquelle il appuie à tout va. Jusque-là il s’attaquait au Président de République, le traitant de tous les noms d’oiseaux, l’accusant de tous les crimes aussi, gratuitement. Aujourd’hui qu’il s’est attaqué à notre foi, il doit être arrêté et dévisagé. Il manipulait les populations Sénégalaises leur faisant croire qu’il avait une connaissance religieuse profonde. Nous savons à présent qu’il n’a qu’un savoir superficiel ! »

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous