Les révélations de Serigne Modou Kara sur ses projets

Serigne Modou Kara a profité du magal de Darou Moukhty pour faire quelques révélations sur ses projets. Le guide spirituel du Silkum Jawahiri a annoncé l’imminent intérêt que les chinois vont porter sur la cité de Darou Moukhty. Des chinois auprès desquels il compte passer des commandes.

« J’ai commandé chez les Chinois une voiture qui ressemble à un avion. Un véhicule qui pourrait même, si je le désire, voler un peu. » Il poursuit : « c’est à moi que Serigne Touba a donné ce qui n’existe nulle part. »

Serigne Modou Kara de révéler quelques prouesses qu’il a accomplies et qu’il juge exceptionnelles comme celles de voyager à bord d’un avion avec des animaux domestiques. « Je suis le seul à avoir introduit un âne dans un avion.  Pourquoi ne devrais-je pas rendre grâce à Dieu quand il me donne 120 véhicules ? Il est temps de vouer à Thierno et à Serigne Touba la considération qu’ils méritent.  Je ne suis pas un leader propre à cette ville. Je suis leader partout à cause du Bamba Fèp », a-t-il annoncé dans cette partie de son discours.

DakarActu


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.