mercredi, avril 9, 2025

Les Etats de l’UEMOA vont lever 3 026 milliards de FCFA à la BRVM en 2018 (UMOA-Titres)

Ne ratez pas!

Le volume annuel global provisoire des émissions de titres publics par adjudication au titre de l’année 2018 dans l’espace UMOA s’élève à 3 026 milliards de FCFA, précise l’Agence UMOA-Titres.

Ce volume global comprend les émissions provisoires de 7 des 8 Etats membres de l’UMOA, indique l’agence, dans une note aux investisseurs. Le calendrier d’émission du Sénégal n’est pas encore disponible.

Le volume annuel global provisoire des émissions est réparti selon les instruments comme suit : 1 212 milliards de bons du Trésor et 1 814 milliards d’obligations du Trésor.

« Sur le premier trimestre 2018, les intentions font état d’un montant provisoire de 816 milliards, dont 396 milliards de bons du Trésor, 420 milliards d’obligations du Trésor », souligne la note.

L’Agence UMOA-Titres informera les investisseurs de la disponibilité du calendrier définitif approuvé par son Conseil d’orientation, conformément aux modalités de publication du calendrier d’émissions de titres publics en vigueur dans l’Union.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous