Les deux députés de Kolda que sont Sana Kandé et Coumba Baldé viennent de démarrer une tournée départementale dite de remerciement dans le département.
Ce mardi 2 décembre les parlementaires étaient les hôtes des communes situées sur l’axe Dioulacolon-Guiré Yoro Bocar-Salikégné.
L’épineuse question de l’emploi des jeunes a été posée comme principale doléance des populations de cette contrée qui souhaite par la même occasion le désenclavement de leur localité. Surtout ce tronçon Kolda-Dioulacolon-Salikégné considéré comme la porte d’entrée des frères bissau-guinéens vers le Sénégal.
Des doléances bien notées par les deux parlementaires qui n’ont manqué de signifier à leurs mandants que l’objet de leur visite était de venir les remercier pour la briallne victoire de BBY lors des dernières législatives et pour la confiance qui leur a été accordée à cette occasion.
Ils promettent dans la foulée de les représenter dignement à l’hémicycle et comptent se battre pour la défense des intérêts des populations du Fouladou.
ismaila.mansaly@koldanews.com