Un maitre coranique éjacule sur les cuisses d’une fillette de 7 ans et écope de 5 ans de prison ferme.
Mamadou Diallo, âgé d’une quarantaine d’année s’est présenté comme étant un maître coranique et célibataire sans enfant. Sa perversité sans limite envers les mineures a finalement fait de lui le pensionnaire de la citadelle du silence de Kolda pour une durée de 5 ans.
Face aux juges du tribunal de Grande Instance ce mercredi 29 novembre, le maître coranique a été reconnu coupable de pédophilie sur une mineure âgée de 7 ans.
Les faits se sont déroulés le 26 Août dernier non loin du village de Saré Yoro, commune de Sinthiang Koundara, département de Vélingara, région de Kolda. Ce jour-là, Mamadou Diallo a forcé la victime dans la brousse à entretenir des rapports sexuels. Ne pouvant pas la pénétrer, il a fini par éjaculer sur ses cuisses.
Mais, mal lui en a pris. Car, il a été rattrapé par la suite par les populations, puis conduit à la brigade de gendarmerie de Manda Douane. Une localité située dans le département de Vélingara, région de Kolda.
C’est cette arrestation qui lui a valu de comparaitre devant la barre du tribunal de Grande Instance de Kolda, ce mercredi
.ismaila.mansaly@koldanews.com