mercredi, avril 9, 2025

RAMADAN A KOLDA : Seydou Diallo offre 8 sacs de sucre à des personnes vulnérables

Ne ratez pas!

Le Coordonnateur national de la Cellule d’Education et de Formation Environnementales vient de distribuer « huit sacs de sucre et des aliments divers » dans son quartier Sikilo Camp de Garde de la commune de Kolda.

Cette action de Seydou Diallo a eu pour cible « des personnes vulnérables mais aussi des guides religieux. C’est pour les soutenir pendant cette période de Ramadan », a indiqué un membre de la famille en l’occurrence Momat Sall.

Un geste  salué par les habitants de ce quartier.  Selon eux,  cet énième don témoigne de « la générosité de ce garçon qui nous a toujours soutenus », a fait savoir une bénéficiaire. Cependant, poursuit-elle, « Nous avons été émus quand on nous a annoncé que Seydou Diallo allait offrir du sucre. Cette année on ne s’attendait pas du tout à ce geste puisque notre frère vient de perdre sa mère et une de ses tantes ».

« Nous le soutenons pendant ces moments de douleurs. Nous prions également pour les personnes arrachées à notre affection. Mais aussi pour la protection de Seydou Diallo et de sa famille», a-t-elle expliqué.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous