vendredi, avril 18, 2025

ABDOU NDIAYE :  » Idrissa Seck doit savoir qu’il appartient à l’histoire et Gakou doit justifier ses milliards ‘

Ne ratez pas!

En réaction au rassemblement de Manko Taxawu Sénégal de ce vendredi et au réquisitoire d’Idrissa Seck et de Malick Gakou à l’encontre du Président Macky Sall, Abdou Ndiaye, responsable politique à Nioro et chargé de mission à la Présidence, a mobilisé la grosse artillerie pour leur asséner une raclée. Les accusant de servir aux Sénégalais des discours aux contenus  » absurdes car faux  », le coordinateur de l’Apr à Keur Maba Diakhou a invité ses parents Saloum-Saloum à déclarer persona non grata le leader de Rewmi et celui du Grand Parti.

Pour Abdou Ndiaye,  » ces deux individus appartiennent à l’histoire… L’un pour avoir dilapidé les fonds alloués aux chantiers de Thiès et l’autre pour avoir à son actif des comptes en banque remplis d’argent illicite. Il est accusé d’avoir escroqué des hommes d’affaires.  » Notre interlocuteur de poursuivre :  » Manko Taxawu Sénégal est une association de malfaiteurs qui ont pillé le pays et qui veulent revenir au pouvoir pour achever leur manège.  »

Abdou Ndiaye de confier pour terminer que l’ancien maire de Thiès ne revient au Sénégal que lorsque des élections s’approchent. Ainsi, invite-t-il les uns et les autres à démasquer celui qui se cache derrière l’homme.

 

Source:: SETAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous