Madame Ka née Marie Thérèse Sagna vient d’être élue présidente des femmes libérales de la commune de Kolda. Cette instance du PDS a tenu son AG ce jeudi 11 mai sous la supervision de Fabouly Gaye appuyé par les anciens du parti.
« C’est une grande joie, une fierté d’avoir bénéficié de cette confiance de mes sœurs », s’est exprimée la nouvelle présidente des femmes aussitôt après son élection. Madame Ka de poursuivre : « Ma famille libérale me donne ainsi l’opportunité de montrer ce que je vaut. Je compte mouiller véritablement le maillot pour mériter cette confiance ».
Parmi ses priorités figure en bonne place « la massification des rangs du parti en travaillant dans l’unité et la franche collaboration avec les responsables des démembrements des différents quartiers de la commune de Kolda »
Dans ce sillage, elle entend dans un premier temps sillonner ces quartiers pour, dit-elle, « remobiliser les troupes, redonner l’espoir et la confiance à toutes les camarades qui, pour une raison ou pour une autre, se sont retrouvées dans la léthargie ».
ismaila.mansaly@koldanews.com