lundi, avril 7, 2025

Débat Macron/Le Pen, les journalistes non existants: la toile se moque d’eux et les parodie dans une fausse alerte enlèvement

Ne ratez pas!

Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont entamé sans round d’observation, mercredi soir, devant des millions de téléspectateurs, leur duel très attendu d’entre-deux-tours de l’élection présidentielle, dernière occasion majeure de rallier indécis et abstentionnistes à quatre jours du vote.

Dans un studio de la Plaine-Saint-Denis, sans public et scruté par 14 caméras, les journalistes Nathalie Saint-Cricq (France 2) et Christophe Jakubyszyn (TF1) ont laissé la priorité à la confrontation, articulée autour de 12 thèmes (école, Europe, sécurité…)

Mais voilà, ils ont tellement laissé la priorité à la confrontation que leur absence d’intervention a laissé penser certains téléspectateurs qu’ils avaient peut-être tout simplement quitté le studio.

Une mise en retrait qui a laissé libre cours à l’imagination des twittos et au site parodique Nord Presse qui a même diffusé une fausse alerte enlèvement.

Alors qu’un autre internaute suggérait que le journaliste Christophe Jacubyszyn était tout simplement en train de « regarder un match de football ».

Un autre tweet humoristique lançait un message aux intéressés: « Message aux journalistes pris en otage: si vous voulez qu’on vienne vous cherchez clignez des yeux deux fois… »

Source:: RTLMONDE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous