dimanche, avril 6, 2025

Liste unifiée de l’opposition : Abdoul Mbaye appose son véto

Ne ratez pas!

L’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) négocie avec les partis de l’opposition en perspectives des législatives de juillet prochain. Hier, à sa sortie du tribunal de Dakar en marge de son procès pour faux et usage de faux, Abdoul Mbaye s’est exprimé sur les stratégies et préférences dans les négociations en cours.  » Nous sommes pour des coalitions.
Nous ne sommes pas pour une coalition unique, parce que simplement, nous avons le souci de rester fidèle à nos choix idéologiques, à nos choix de politiques et on applique la règle selon laquelle ceux qui se ressemblent s’assemblent, a dit l’ancien Pm. Et de souligner :  » même là, ça reste difficile, parce que je me rends compte que les prétentions sont toujours très difficiles.
Tout le monde veut être devant. Au niveau de notre parti, ce que nous avons décidé c’est d’aller avec le maximum d’entités possibles, mais à condition de pouvoir travailler vite. C’est à dire préparer les dossiers qui nous permettront d’être prêts dans le cadre des délais fixés par la par la loi »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous