lundi, avril 7, 2025

Temps de Carême : la mairie de Kolda offre une tonne de sucre à la communauté chrétienne

Ne ratez pas!

Le Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé vient d’offrir une tonne de sucre à la communauté chrétienne de kolda. La cérémonie de remise de ce don a eu lieu, ce mardi 11 avril, dans l’enceinte du presbytère sis en face de la paroisse-cathédrale Notre Dame des Victoires de Kolda.

« Nous sommes venus, comme nous l’avons toujours fait à l’approche de Pâques, apporter ce don pour aider nos frères chrétiens à préparer la fête. C’est une tonne de sucre. Ce n’est pas beaucoup. C’est juste un geste symbolique pour nous », a expliqué le premier adjoint au maire Daouda Sidibé.

Lui emboitant le pas, le curé de Kolda a remercié le premier magistrat de la ville pour ce geste. Pour Abbé Désiré Biaye, « cela montre à suffisance que le maire a de la considération pour tout le monde, pour toutes les communautés religieuses qui vivent dans sa collectivité ».

Non sans réitérer au nom de la communauté catholique l’engagement de continuer à faire des prières pour l’équipe municipale afin qu’elle puisse réussir les  missions qui lui sont confiées.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous