mardi, avril 8, 2025

Libération des jeunes émeutiers à Kolda: Bécaye Diop gagne des points.

Ne ratez pas!

L’ex maire de kolda Bécaye Diop est en train de marquer des points auprès des populations. Et ce, lors de ces différentes interventions menées lors des manifestations du 14 février pour la libération des jeunes.
A en croire Moussa Diallo appartenant au mouvement de l’ex maire  » nous nous réjouissons des démarches effectuées par monsieur Diop pour l’intérêt de kolda. Il a écourté son voyage en Europe pour venir au secours des jeunes émeutiers incarcérés pour la manifestation du 14 février.
Il avance que ce dernier est allé rencontrer les jeunes en prison, puis s’est rendu à la police, à la préfecture , à la gouvernance et au tribunal pour demander l’indulgence de ces autorités pour la liberté des émeutiers.
Il ajoute que ce dernier est allé rencontrer le responsable des eaux et forêts pour la libération de Boubacar Baldé intendant du lycée de Dabo arrêté pour usurpation de pouvoir dans le trafic de bois illicite.
La majorité de la population interrogée sur le rôle que l’ex édile de kolda aurait joué dans le dénouement de certaines affaires se disent satisfait.
A l’image Mouhamadou Kandé citoyen lambda  » nous pensons qu’il a mené une mission responsable et noble pour les populations en montrant qu’il est là pour elles.
Il faut signaler que certains leaders avaient tenté une médiation aussi pour la libération des jeunes émeutiers.
Amadou Mahmoud Diallo (Setal)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous