lundi, avril 7, 2025

Inscription sur les listes électorales à Kolda : le PDS lance l’opération « Ma carte d’abord »

Ne ratez pas!

Les libéraux de Kolda veulent inciter les populations à s’inscrire massivement sur les listes électorales. Fabouly Gaye et ses camarades de parti viennent de lancer à la mairie de Kolda, ce samedi 25 février, l’opération « Ma carte d’abord ».

Pour l’ancien président du conseil régional de Kolda, « la question des inscriptions sur les listes électorales et de l’obtention de la carte biométrique CEDEAO dépasse les barrières des partis politiques ». Ainsi, compte-t-il  s’appuyer sur « des volontaires pour mener cette action citoyenne à Kolda et à l’intérieur de la région ».

« Ces volontaires auront pour missions d’aller à la rencontre des leaders d’opinion, des porteurs de dynamique communautaire et des identités remarquables pour les mettre à contribution afin de relever le taux d’inscription des citoyens koldois sur les listes électorales », a précisé M Gaye.

A en croire celui que ses camarades surnomment « Dinding Manso » (ndrl :jeune leader », « les réseaux sociaux seront mis aussi à contribution pour rendre compte et informer large sur cette action citoyenne de grande envergure qui va être menée par les libéraux partout au Fouladou».

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous