mercredi, avril 16, 2025

Pourquoi Niasse ne doit pas diriger la liste Benno aux prochaines législatives selon Youssou Diallo

Ne ratez pas!

Transfuge du Pds et fondateur du mouvement  » Sopi Ndar, Youssou Diallo estime que le chef de l’État a été bien inspiré d’entretenir de bons rapports avec Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng.

 » Macky Sall ne peut pas faire un suicide politique en se séparant des leaders de l’Afp et du Ps, pose celui qui est conseiller technique n°1 au ministère de l’Agriculture et Pca de la Sonacos. Ne serait-ce que pour assurer une certaine stabilité sociale et par réalisme politique.

Cependant, Youssou Diallo, membre du camp présidentiel, pense que l’actuel président de l’Assemblée nationale ne doit pas diriger la liste de Benno lors des prochaines législatives.

 » Si j’étais Macky Sall, je regarderais à deux fois avant de le désigner, prévient-il. Je pense même que Moustapha Niasse devrait aider Macky Sall, par réalisme politique, et ne pas diriger la liste.

Le leader de  » Sopi Ndar pense que la meilleure tête de liste pour la majorité  » serait quelqu’un de relativement jeune, membre de l’Apr, représentatif et légitime au plan politique, charismatique et capable de dégager un certain nombre de valeurs. D’autant qu’au Sénégal, la composante jeune est essentielle. Si Macky Sall est venu au pouvoir, c’est grâce aux jeunes. (Source : L’AS)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous