vendredi, avril 11, 2025

Le groupe Excaf sur une mauvaise pente

Ne ratez pas!

Le groupe France Télévisions est en colère contre Excaf Telecom. Elle vient de demander au Cnra d’inviter le groupe fondé par Ben Bass Diagne de cesser la diffusion de ses programmes dans son bouquet.

La requête a été déposée par les avocats du groupe français. Lesquels ont joint à leur dossier le jugement rendu par le tribunal du commerce de Paris actant la résiliation du contrat liant Excaf à France Télévisions pour la distribution des programmes de France 2, France 3 et France Ô.

Aussi, pour bétonner leur argumentaire, les plaignants ont déposé au Cnra la mise en demeure envoyée à Excaf pour l’arrêt de la diffusion des programmes de Bein Media Group, Tf1 distribution et des chaînes Turner.

Après l’inculpation de son directeur général, Sidy Diagne, dans l’affaire des décodeurs de la Tnt qui l’oppose à des commerçants, voilà un nouveau front pour le groupe Excaf Telecom.

(Source : L’Observateur)

 

Avec Setal.net, le meilleur reste à venir

Source:: SETAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous