samedi, avril 12, 2025

KOLDA : Le procès de Mehar Salma renvoyé au 30 novembre prochain

Ne ratez pas!

Le palais de justice de Kolda a décidé de renvoyer le procès de Mehar Salma au 30 novembre prochain pour « une nouvelle composition du tribunal »,  a-t-on appris,   ce mercredi 16 novembre.

Ce commerçant libanais établi en Gambie avait été arrêté au mois de mars dernier à Mbour par des limiers sénégalais. Il est poursuivi pour  « traite de personnes et pratiques assimilées » qui sont des activités interdites par la loi sénégalaise N°2005-06 du 10 mai 2005.

En effet, M Salma voulait recruter des filles dans la capitale du Fouladou pour les convoyer au Liban où elles allaient être employées   comme  domestiques.

 Mais son plan de recrutement a été vite découvert et a fait l’objet de dénonciation par des personnes averties qui trouvaient ce projet dangereux pour les jeunes filles.

 Ce qui a occasionné  l’arrestation de Mehar Salma qui va être mis en détention préventive à la maison d’arrêt de correction. Un lieu où il va encore rester pour attendre son procès programmé pour le 30 de ce mois.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous