vendredi, avril 18, 2025

Roger Mendy sur la CAN Gabon 2017 : « Il faut qu’on arrête de pleurnicher… »

Ne ratez pas!

A Kolda où il a séjourné ce vendredi pour assister à la finale de la zone I de l’ODCAV, l’ancien international sénégalais de football Roger Mendy s’est prononcé sur le tirage de la CAN 2017 que le Gabon aura l’honneur d’organiser.

« Il faut qu’on arrête de pleurnicher à chaque fois que le tirage nous met en face de gros morceaux magrébins comme la Tunisie et l’Algérie », a lancé l’ancien Lion de la Téranga.

« C’est vrai depuis 1989 si je ne me trompe pas, le Sénégal ne les a plus battus. Mais, ce n’est pas impossible. Nous avons les moyens de le faire » a martelé M Mendy.

Avant de conseiller : « Le Sénégal doit poursuivre le bon travail qu’il est en train de faire, essayer d’améliorer son jeu collectif et renforcer sa solidité derrière. Ça ira ».

Toutefois, avertit Roger Mendy, « Nous devons aussi se méfier et surveiller le troisième larron en l’occurrence le Zimbabwé ».

« Cette équipe n’a rien à perdre et n’a peur de personne. Faisons attention à elle. Il ne faut pas du tout la minimiser », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous