C’est peut-être un début pour la famille du détenu tué lors de la minuterie de rebeuss, elle sera entendue ce lundi par la division des investigations criminelles (DIC) car l’épouse d’Ibrahima Mbow et sa mère ont été convoquées par les enquêteurs.
Une audition qui va dissiper les doutes sur les véritables conditions de la mort du détenu de rebeuss, en tout cas selon nos sources, pour l’instant aucun membre de sa famille n’a eu à être entendu par les investigateurs alors que sa mère avait exprimé sa forte volonté d’aller répondre à une convocation afin d’avoir les réponses à ses questions.
Une audition de ce lundi qui pourrait donner de nouveaux indices sur la mort d’Ibrahima Fall, à noter que son épouse et désormais veuve souhaite que la justice aille jusqu’au bout de cette affaire de la minuterie qui a occasionné un mort et quarante-et-une blessés.
Apres les agents pénitentiaires, le régisseur de la prison centrale de rebeuss, c’est autour de la famille de répondre à la convocation de la Dic pour ce lundi.
M.G.Baldé