Ibrahima Ndiaye Chita juge difficile le groupe dans lequel évolueront ses poulains pendant la prochaine coupe d’Afrique de Beach soccer au Nigeria du 13 au 18 décembre prochain.
Logé dans la poule B, les lions devront surmonter le Madagascar champion en titre, du Maroc et Lybie, les malgaches reste une vieille connaissance des lions car l’équipe n’a souvent pas réussi aux sénégalais, l’on se souvient de la dernière finale perdu aux tirs aux buts qui avait permis au Madagascar d’être sur le toit de l’Afrique.
Pour le Maroc et la Lybie, les lions auront une carte à jouer car face au Maroc, le Sénégal a toujours dominé les débats, pour se mieux se préparer, des matchs amicaux contre le Cap-Vert et le Ghana sont au programme, une fois le championnat terminé.
Devant la volonté du ministre des sports et du président de la fédération sénégalais de football, de mettre dans les meilleures conditions l’équipe de Beach soccer, ces matchs amicaux ont été choisis par le staff des lions afin de prendre leurs responsabilités d’ores et déjà en vue de la prochaine coupe d’Afrique qui s’annonce palpitante.
M.G.Baldé