L’international sénégalais, Pape Ndiaye Souaré, sociétaire de Crystal Palace en premier league, va sortir de l’hôpital demain vendredi après avoir subi deux interventions chirurgicales.
Blessé lors d’un accident depuis le lundi, l’arrière gauche de la sélection nationale et la formation londonienne, a eu des blessures au fémur et à la mâchoire l’ayant obligé à être admis aux services de secours.
D’après le président du club de Crystal Palace, Steve Parish, le joueur pourrait retrouver une totale guérison bientôt et a tenu à rendre hommage aux secouristes et médecins dont la rapidité des interventions vaut au joueur un espoir de total remise en forme.
« Nous devons une fière chandelle à l’intervention rapide des secouristes et à leur choix d’acheminer directement notre joueur dans un hôpital ou il a reçu les meilleurs soins de l’équipe médicale » s’est félicité le président.
A noter que l’international sénégalais a heurté une voiture lundi dernier sur une route proche de l’aéroport de londrès.
M.G.Baldé