jeudi, avril 3, 2025

TABASKI 2016 : Madame Ndèye Gnagna Fall offre des vêtements à des personnes nécessiteuses

Ne ratez pas!

gnagnaGnagna Fall , une habitante du quartier Bantanguel de la commune de Kolda, vient de procéder à la distribution de vêtements neufs à des personnes en situation difficile. C’est pour  permettre à « ces frères et sœurs démunis de fêter la Tabaski dans la joie », a indiqué la généreuse donatrice qui rappelle qu’elle fait cet appui aux indulgents depuis 1975.

Pour cette année, « 500 tenues sont distribuées » sans tenir compte « des tissus remis aux filles », précise Gnagna Fall qui prie pour que Le Tout Puissant Allah lui accorde les moyens de perpétuer ce geste. Des prières, elle en a aussi reçu des bénéficiaires. Avant de leur souhaiter à son tour de passer «  une bonne fête de Tabaski dans la paix et la joie ».

 Un entretien avec les bénéficiaires a révélé que certains d’entre eux viennent même du monde rural.  Les tout petits n’ont pas manqué de manifester leur joie avec  des pas de danse.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous