mardi, avril 29, 2025

Kasi Bennett, la femme qui fait vibrer Usain Bolt le sprinteur jamaïcain

Ne ratez pas!
Kasi Bennett, la femme qui fait battre le cœur de Bolt

Usain Bolt est entré dans la légende. Le sprinteur jamaïcain a obtenu à RIO 3 nouvelles médailles Olympiques, Il totalise désormais 9 métaux en or en 3 JO. « ce sont mes derniers Jeux Olympiques, je n’ai plus rien à prouver, je suis une légende » a-t-il declaré lors d’une conférence de presse. Il y a quelques jours la maman d’Usain Bolt avait declaré « Je veux qu’il me ramène des petits fils, je voudrai qu’il fonde une famille » a-t-elle.

A 30 ans (il est né le 21 Août 1986), «Lightning Bolt», de son surnom avait révélé qu’il était en couple depuis deux ans avec une jeune femme. Son agent a confirmé l’identité de la compagne du champion olympique, elle s’appelle Kasi Bennett. Donc le cœur de la superstar n’est plus à prendre.

La Jamaïcaine a publié tout au long des Jeux Olympiques des messages d’encouragements et des photographies de son petit-ami conquérant sur ses comptes Twitter et Instagram. ils avaient été filmés en train de danser dans les rues de Kingston lors du carnaval.

Source: SETAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous