vendredi, mars 28, 2025

Conseil des ministres décentralisé, Macky fait du « sale » dans la banlieue

Ne ratez pas!

Le conseil des ministres décentralisé poursuit son chemin et en s’invitant dans la banlieue dakaroise pour la semaine, les axes routiers ont été détournés pour la plupart et cela a causé son lot d’incidences chez les usagers qui ont crié leur ras-le-bol avec ces perturbations notées tout au long de ces trois jours.

Macky Sall a bien été accueilli dans la banlieue mais les problèmes des populations demeurent encore aux oubliettes selon certaines indiscrétions qui pensent que le président de la république est juste venu pour une campagne et non pour les vrais problèmes de la banlieue de Pikine à Guédiawaye avec les mêmes souffres maux.

De l’argent en l’air, fustige la plupart des usagers qui ont été touché a plein fouet par ces perturbations qui d’après eux « Macky Sall devrait plutôt demander aux vrais habitants de la banlieue comment ils vivent au lieu de dépenser des millions pour l’accueillir et lui montrer que tout va bien » pestent ces usagers à l’unanime.

Avec encore des étapes à parcourir dans le conseil décentralisé, nul doute que les promesses seront les maitres-mots du discours des autorités étatiques.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous