mardi, avril 29, 2025

Confédération Africaine de Triathlon : Boubacar Gaye parmi les quatre (4) membres du bureau exécutif

Ne ratez pas!

Boubacar GayeLe président du Comité national de la promotion de Triathlon au Sénégal, Boubacar Gaye est élu parmi les quatre (4) membres du bureau exécutif de la Confédération africaine de la discipline. Son élection a été portée à l’unanimité par ses paires.

C’est avec 21 voix sur 21 votants que Boubacar Gaye fait parti du Comité exécutif de la Confédération africaine de Triathlon pour l’élargissement du bureau exécutif, l’organe de décision de l’instance. Les autres membres élus sont la Nigériane Gloria Obajimi (20 voix), le Zimbabwéen Rick Fulton (19 voix) et l’Égyptien Mohamed Abdel Wanis (17 voix). L’ancien président, le Général Ahmed Nasser a été reconduit. L’Assemblée générale élective a été tenue le week-end dernier au Caire (Égypte) dont la décision d’élargir le bureau exécutif avait été prise en août 2015 en Ile de Maurice. Pour rappel, le Triathlon est une discipline olympique que le Sénégal promeut depuis deux ans. Cette discipline combine la natation, la course à vélo et celle à pied.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous