jeudi, mai 1, 2025

Barthélémy Dias persiste et signe : « Ousmane Tanor Dieng a une responsabilité morale de retirer la plainte,… »

Ne ratez pas!

Le maire de Mermoz-Sacré Cœur ne varie pas dans sa position à propos de la plainte du secrétaire général du PS, Ousmane Tanor Dieng, suite aux violences survenues à la Maison du parti, le 5 mars dernier, et qui vaut des convocations à la police à des jeunes présentés comme des militants socialistes. Pour Barthélémy Dias, le linge sale doit être lavé en famille.

 » Quand on discute, on cherche un apaisement. On n’a rien à faire à la police, à la gendarmerie ou au tribunal, a-t-il clamé hier, jeudi 23 juin, en marge de l’inauguration du centre de service numérique Atos. Ceux qui sont à l’origine de ces casses sont des militants du PS qui n’ont fait qu’exprimer leur frustration suite à ce qu’ils ont considéré comme une provocation venant de la direction du parti.

Une nouvelle fois, Barthélémy Dias, repris par Enquête dans son édition de ce vendredi, a interpellé le leader des Verts pour un retrait de la plainte :  » Ousmane Tanor Dieng a une responsabilité morale de retirer la plainte, si on veut construire l’unité et la cohésion du parti. Dans le cas contraire, assure-t-il,  » ce serait dommage et regrettable de voir que, pour le plaisir d’une soi-disant coalition qui n’existe que de nom, on veuille mettre des camarades socialistes en prison.
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous