mercredi, avril 9, 2025

TEMPS DE CAREME : Le Ministre Maire de Kolda offre une tonne de sucre à la communauté chrétienne.

Ne ratez pas!

Abdoulaye Bibi Baldé, maire de Kolda vient d’offrir une tonne de sucre à la communauté catholique du diocèse de Kolda. La cérémonie de remise a lieu ce lundi 21 mars en présence de l’Évêque Monseigneur Jean Pierre Bassène.

A en croire le premier magistrat de la ville de Kolda ce geste s’inscrit dans le cadre des actions de solidarité habituellement accordées à la communauté catholique pendant ce temps de carême chrétien.

Au nom de toute la communauté du diocèse de Kolda, Abbé Edouard Diatta a exprimé sa profonde reconnaissance pour cet important soutien accordé à la communauté catholique du diocèse de Kolda.

« Ce sucre que vous avez apporté est arrivé au moment. Car, c’est autour du vendredi saint que les chrétiens ont l’habitude d’utiliser beaucoup de sucre pour la préparation du Ngalakh (NDLR : bouillie à base mil et de pain singe), a expliqué le Vicaire Général.

Cette cérémonie a été un moment de prière pour la réussite des missions du maire et pour la paix au Sénégal et en Casamance.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous