mardi, février 25, 2025

Tapha Tine défie en direct Lac de Guiers 2 : « C’est un peureux » !

Ne ratez pas!

Tapha Tine fustige et bat en brèche les dé- clarations du leader de l’écurie Walo. Pour lui, Lac 2 n’a rien fait pour l’esquiver de la sorte. Il veut juste camoufler sa peur de l’affronter.

Le leader de Baol Mbollo n’est pas très content des propos tenus par Lac de Guiers 2 dans un entretien paru vendredi dernier dans Sunu Lamb. Pour rappel, le patron de l’écurie Walo avait clairement dit qu’il écartait une revanche à Tapha Tine car ce dernier a rétrogradé suite à sa défaite contre Ama Baldé dans le tournoi TNT.

Un avis que l’enfant de Réfane ne partage pas du tout. « Je suis très outré par le manque de respect que ce lutteur m’a témoigné. Je ne suis pas d’accord sur ce qu’il a dit. C’est même irrespectueux de sa part. Je ne suis pas un looser. J’ai participé à ce tournoi pour une raison sportive. J’ai fait des performances. Certes, Ama Baldé m’a battu. Je reste et resterai toujours un bon lutteur. Je suis un ténor. Lac 2 n’est rien devant moi. S’il pense le contraire, il n’a qu’à prendre mon avance. Je suis prêt pour ce combat. Lac de Guiers 2 ne connaît rien.

Il m’a battu par le coup du hasard. Il ne doit pas s’en glorifier pour autant. C’est un lutteur qui a la langue pendue. Il ne fait que parler. Lac de Guiers 2 ne doit pas avoir peur de m’affronter. Il ne cherche que des prétextes pour fuir notre combat. Il manque de courage. C’est un peureux. Il n’ose pas m’affronter. C’est dommage pour un lutteur qui a la prétention d’être au sommet. Il doit étudier mon parcours pour se rendre compte de ce que j’ai fait dans l’arène. J’ai affronté deux Rois des arènes. Lac de Guiers 2 n’a jamais rencontré des lutteurs qui sont à ce niveau. Il doit se taire.»
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Une première depuis 2010: aux Etats-Unis, un condamné à mort a choisi une méthode bien particulière pour son exécution

Il s'agira de la quatrième mise à mort par peloton d'exécution aux Etats-Unis depuis 65 ans, a-t-il précisé. La...

Notre sélection pour vous