mardi, avril 29, 2025

Mme Viviane Bampassy: « je ne saurais cautionner le recrutement de fraudeurs dans la Fonction publique »

Ne ratez pas!

Interpellé hier lors du vote de son Budget 2016, le ministre de la Fonction publique et de la rationalisation des effectifs, Mme Viviane Bampassy a livré une position similaire à celle du ministre de l’Education nationale.

Si du côté du ministre de l’Education, Serigne Mbaye Thiam, il n’est pas des tout questions de recruter ces 690 élèves-maîtres, celui de la Fonction publique et de la rationnalisation des effectifs, Mme Viviane Bampassy semble abonder dans le même sens. Elle a précisé que la responsabilité de son département consiste sur autorisation du Premier ministre, à notifier au ministère de l’Education nationale qui a en charge l’organisation des Concours, le nombre d’agents à recruter. Sans parti pris, elle martèle :  » Cependant du point de vue du principe, je ne saurais cautionner le recrutement de fraudeurs dans la Fonction publique. L’élaboration d’un code de déontologie devrait permettre d’éviter de telle situations ».
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous