mardi, février 25, 2025

La journaliste Fatou Jaw Manneh demande pardon au Sénégal au nom de la Gambie

Ne ratez pas!

Les durs propos du Président Gambien tenus à l’endroit du Sénégal et de ses présidents n’ont pas finit de raisonner dans les oreilles des moins sensibles, et la journaliste gambienne Fatou Jaw Manneh n’est pas en reste.

La semaine dernière, le Président gambien Yahya Jammeh tenait des propos discourtois à l’endroit de son homologue Sénégalais Macky Sall. Il accusait le Président du Sénégal d’être une marionnette des occidentaux. Ainsi, il a appelé les sénégalais à voter contre Macky Sall, et d’élire un chef d’Etat indépendant, sincère, honnête, et craignant Dieu, qui permettrait d’orienter les affaires de la nation sénégalaise, sans danser aux diktats de Occidentaux. Des propos qui ont fait sursauter plus d’uns.

Ainsi, Fatou Jaw Manneh, une journaliste gambienne et activiste qui a obtenu l’asile politique aux États-Unis depuis 1994 ne reste pas insensible. Elle a demandé pardon au peuple Sénégalais expliquant que ces propos reflètent la nature exacte de l’homme qui dirige d’une main de fer la Gambie.
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Le prix de la guerre: il faudra plus de 500 milliards d’euros pour reconstruire l’Ukraine

L'Ukraine aura besoin de 524 milliards de dollars (506 milliards d'euros) pour son redressement et sa reconstruction, après trois...

Notre sélection pour vous