L’ASC Faraba a de la « Baraka ». Pour avoir été repêchée après l’indisponibilité de l’ASC renaissance de Saré Boydo pour raison de décès, les sociétaires de Faraba obtiennent leur ticket pour les demi-finales devant Saré Yoro Banna de Dioulacolon, repêché aussi pour les mêmes raisons. Le derby des repêchés s’est soldé par un score de zéro but partout à l’issue du temps réglementaire ce mardi 29 septembre. Faraba remporte l’épreuve de tirs aux buts qui a suivi par 4 tirs contre 3 pour son adversaire du jour.
Pour le compte de la même journée, Renaissance de Saré Boydo gagne devant Monaco de Saré Moussa Méta par 3 buts à 1, une victoire synonyme aussi de qualification en demi-finale.
Dans la zone I de Kolda et pour le compte de la 12e journée disputée ce mardi Médina Chérif gagne Jarama 5 buts 3. Sur ce même terrain de Faraba, Bantamba domine Endam Yaakar par 3 buts à 1 tandis que le derby des mieux classés de la zone qui a mis aux prises Réveil et Teddungal s’est soldé par un score nul vierge.
ismaila.mansaly@koldnews.com