mercredi, avril 9, 2025

KOLDA : Deux jeunes arrêtés pour vol et abattage clandestin de porcs

Ne ratez pas!

Au moment où tout le monde s’affaire autour de la recherche de mouton de Tabaski, deux jeunes koldois n’ont pas trouvé mieux que d’aller voler des porcs . Ils ont été appréhendés et déférés. Les faits ont eu lieu dans la nuit du 13 au 14 septembre dernier.

Cette nuit-là, Mamadou Saliou Diallo et Ismaïla Kane ont été surpris par Abdoulaye Kandé en train de dépecer un porc dans les caniveaux au cœur du quartier Sikilo de la commune de Kolda. M Kandé avait été alerté par les grognements de la bête qui se battaient pour s’échapper des mains de ses bourreaux.

C’est ainsi qu’avec l’aide des voisins, ces deux voyous sont mis aux arrêts puis conduits à la gendarmerie de Kolda. Avant d’être confiés au procureur qui les a mis finalement sous mandat de dépôt puisqu’ils sont poursuivis pour « vol et abattage clandestin de porcs ». Mamadou Saliou Diallo et Ismaïla Kane sont gardés actuellement à la maison d’arrêt et de correction où ils attendent leur procès dont la date n’est pas encore fixée.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous