vendredi, avril 25, 2025

Déthié Fall de REWMI rappelle à Macky Sall son engagement de limiter son mandat à 5 ans

Ne ratez pas!

En tournée de prise de contact avec leurs militants de Louga, le No 2 de Rewmi, Mr Déthié Fall a encore demandé ce dimanche au président Macky Sall, de respecter son engagement de limiter son mandat à 5 ans et d’organiser la prochaine présidentielle en 2017.

“Car nous n’accepterons pas, a-t-il ajouté, qu’il n’en soit pas ainsi et affirmons de vive voix que la prochaine présidentielle aura bel et bien lieu en 2017 et nous la preparons sérieusement en conséquence.”

Il a ensuite condamné le fait que le président Sall ait pris ses vacances  » pour les consacrer au football à Popenguine », pendant que les populations souffrent cruellement des inondations, avant de dire que son mentor, Mr Idrissa Seck est quant à lui revenu au Sénégal pour compatir avec les populations éprouvées par les affres de l’hivernage, contrairement aux rumeurs qui font état de son absence du pays.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous