dimanche, avril 27, 2025

Beyoncé, Nicki Minaj, Kim Kardashian : Anti-féministes ?

Ne ratez pas!

Dans une interview accordée à un journal espagnol, la chanteuse Lou Doillon s’est indignée du comportement de popstars comme Beyoncé et Nicki Minaj.

Beyoncé ou Nicki Minaj ne seraient pas assez féministes ? C’est ce qu’a confié Lou Doillon lors d’une interview au journal espagnol El Pais.
Vous ne la connaissez peut être pas mais Lou Doillon est une chanteuse française, fille de Jane Birkin, qui fût l’ancienne compagne de Serge Gainsbourg.

Amenée à s’exprimer sur son nouvel album, la jeune femme de 32 ans a rapidement dévié sur l’évolution des rapports hommes/femmes et de leurs places dans la société.  » Je pense que ma génération est la première à être vraiment libre, a-t-elle expliqué, avant d’enchaîner :  » Les femmes, nous devons avancer avec prudence pour ne pas perdre de terrain. C’est pour ça que quand je vois Nicki Minaj et Kim Kardashian, je suis scandalisée. Je me dis que ma grand-mère a lutté pour autre chose que le droit de craner en string. Dernièrement, les formes de Beyoncé ont même inspiré un building en Australie.

Melty.fr

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous