samedi, mars 29, 2025

Carlou D : « J’ai perdu un frère et un ami »!

Ne ratez pas!

Carlou D joint au téléphone par gfm.sn témoigne sur la disparition de Pacotille.  » En tant que artiste, j’ai perdu un frère et un ami. Pacotille et moi avions les mêmes visions, une conception de la vie et surtout dans le domaine de la musique. Il croyait à ce qu’il faisait. Quand, il me voyait, il venait vers moi. Il me saluait toujours avec les deux mains », témoigne Carlou D.

L’artiste continue :  » Pacotille m’appelait  » Kilifa gui » parce qu’il me respectait beaucoup et c’était réciproque. Sa disparition est une grande perte pour moi. Nous avions une excellente relation, et on s’appelait souvent ».

Carlou D raconte le dernier souvenir qu’il a eu de Pacotille. Il rigole avant de poursuivre :  » je l’ai vu pour la dernière fois au niveau du rond point  » Case » aux Parcelles Assainies. Il était dans une voiture et il dormait bouche bée. J’ai poursui la voiture pour lui prendre en photo mais en vain, la voiture m’a dépassé. Donc, tout ça c’était juste pour le taquiner après», dit le Baye Fall.

Source: senepeople

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous