« C’est toutes les fédérations horizontales et verticales qui ont votées pour Karim Meïssa Wade et librement », a martelé, Nafi Diallo, membre du comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds), c’était à l’occasion d’une conférence sur la personnalité de Karim Meïssa Wade à travers les actes concrets qu’il a eu à poser quand il était à la baguette sous le magistère de son père Abdoulaye Wade.
C’était le samedi 6 juin 2015, au domicile de la coordonnatrice du Mouvement « Agir pour Karim », Mame Dior Diop, sis à Sacré cœur. « Il (Karim Meïssa Wade) est le candidat du Pds. C’est notre candidat, il n’y a pas de plan A, ni de B, ni de C. Karim Meïssa Wade est l’unique candidat du Parti démocratique sénégalais (Pds) et ça ne compte pas changer », a indiqué Nafi Diallo, membre du comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds). « On mènera et battra campagne pour lui », continue-t-elle.
Le mouvement « Agir pour Karim », sous la houlette de leur coordonnatrice Mame Dior Diop, a organisé cette conférence à l’initiative des jeunes qui auront en âge de voter pour la prochaine élection présidentielle pour les former à défendre à la base les informations qu’ils recevront de cette rencontre.
Toutefois, ledit mouvement compte miser sur cette jeunesse pour assurer l’élection de Karim Meïssa Wade à la prochaine échéance de 2017 ou 2019.
Pour rappel, le mouvement « Agir pour Karim » a eu à organisé une journée de don sang, le 29 mai dernier, pour aider les personnes qui en auront besoin.
Par Saër SY / koldanews.com