mercredi, avril 30, 2025

Drame familial dans le Nord de la France: Deux enfants tués par leur père et un troisième dans un état grave

Ne ratez pas!

Le père des trois enfants, âgés de deux mois, deux ans et quatre ans, « semble avoir donné la mort » à deux d’entre eux avec couteau dans la maison familiale de Walincourt-Selvigny, une bourgade du département du Nord, selon le sous-préfet de la zone, Thierry Hégay. Les enfants âgés de deux mois et quatre ans sont décédés. Une fillette de deux ans, qui se trouve « dans un état critique », a été transportée par voie terrestre à l’hôpital, a indiqué le procureur de la République de la ville voisine de Cambrai, Rémi Schwartz. « A priori, personne n’a assisté aux meurtres », a-t-il précisé.

« Un différend familial » à l’origine

La femme et la belle-mère ont été légèrement blessées mais leur pronostic vital n’est pas engagé. Elles ont été admises à l’hôpital de Cambrai, selon M. Hégay. La mère des enfants aurait notamment été frappée avec une bûche, selon le procureur. Contactés par l’AFP, les services de secours ont évoqué un « différend familial« . Selon le sous-préfet, les infanticides présumés auraient eu lieu sur fond de dispute familiale, mais le père, âgé d’une trentaine d’années, « semblait atteint de troubles psychiatriques ». Le père de famille voulait apparemment se suicider, mais il a été interpellé, toujours selon le sous-préfet.

Avec Afp

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous