vendredi, mars 28, 2025

Parti socialiste : va-t-on vers un « divorce » entre Aissata Tall Sall et OTD ?

Ne ratez pas!

 Le mouvement des femmes du parti au pouvoir avant l’avènement de Wade en 2000, sous la houlette d’Aminata Mbengue Ndiaye s’est retrouvé ce dimanche. Ce, en vue des prochaines joutes électorales. Rassemblement auquel Aïssata Tall Sall a brillé par son absence.  Et quand les journalistes ont essayé de s’enquérir des raisons de l’absence de la mairesse de Podor, Aminata Mbengue Ndiaye n’a pas voulu répondre à cette question. Le ministre de l’Élevage se refuse même à prononcer le nom de sa camarade. «Il faut aller rencontrer cette personne qui vous dira pourquoi elle ne vient pas », ainsi parle le ministre socialiste.

Aïssata Tall Sall reste toujours dans son silence assourdissant. Il faut noter que la course au secrétariat général dudit parti qui opposait alors Ousmane Tanor Dieng à Aïssata Tall Sall, a fait que cette dernière n’est plus assidue aux rencontres du parti.

Source: pressafrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous