mercredi, avril 2, 2025

Ama Baldé tombeur de Tapha Tine : « Le combat contre Gouye Gui sera une revanche pour moi »

Ne ratez pas!

Vainqueur de Tapha Tine, lors de la deuxième journée du tournoi TNT, Ama Baldé réagit après sa brillante victoire. Il réaffirme son objectif de vouloir remporter le tournoi de la TNT et se prépare déjà pour son dernier combat revanche contre Gouye Gui.

 » Je me suis préparé sur tous les plans. J’étais prêt pour la bagarre et la lutte pure en compagnie de mon grand frère Jules Baldé », affirme Ama Baldé. Parlant de sa strtégie de combat, Selou Bou Ndaw explique :  » Les coups que j’ai donnés à Tapha Tine s’était juste pour lui provoquer. Mon intention n’était pas la bagarre mais plutôt la lutte pure. Jules Baldé m’a dit que je suis un fils de Lion, que mon père a fait 137 combats pour une seule défaite ». Et d’ajouter :  » Tapha Tine ne pouvait pas me faire la même chose qu’il a fait à Bombadier et Elton. Parce que moi je suis fils d’un ancien lutteur. C’est avec l’argent de la lutte qu’on a fait mon baptême. En plus mon père a beaucoup dans l’arène sénégalaise. Je ne veux pas être un champion, je veux juste que le nom de mon père reste à jamais gravé dans la mémoire des sénégalais », déclare-t-il. Pour son dernier combat contre Gouye Gui, son dernier bourreau, Ama Baldé prévient :  » Le combat contre Gouye Gui est le mien. C’est une revanche pour moi. Je l’attends avec impatience ».

Pour finir, le frère de Jules Baldé affirme :  » Mon objectif est d’être roi des arènes comme le fut mon père. Je remercie tout le monde, mes fans, les Pikinois et tous ceux qui m’ont aidé dans ce combat ».

Source : wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous