mardi, avril 8, 2025

Moustapha Niasse peut il compter sur les députés de l’AFP?

Ne ratez pas!

Les députés de l’Alliance des Forces de Progrès présents à l’Assemblée Nationale du Sénégal, ont réitéré leur totale et entière adhésion à la résolution du Bureau Politique de leur parti, adoptée démocratiquement et à l’unanimité lors de sa réunion du 10 Mars 2015.

De ce fait, dans le cadre de la coalition Benno Bokk Yakaar, leur parti, AFP, a noué une alliance stratégique avec le président de la République, Monsieur Macky Sall, alliance qui, selon eux, transparaît au gouvernement, à l’assemblée nationale et dans plusieurs démembrements de l’Etat. Pour toutes ces raisons, ils trouvent incongru que l’AFP présente un candidat contre le président de la République si la situation reste en l’état.

Par la même occasion, ils réaffirment donc leur loyauté à l’endroit de l’AFP et de son secrétaire général, Monsieur Moustapha Niasse, un homme d’Etat d’envergure internationale qui, depuis la création de leur parti, s’est évertué à le consolider sur l’échiquier national, pour la préservation de l’intérêt général, au service de notre pays et de nos populations, dans le strict respect des principes et des valeurs qui ont fondé le Sénégal.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous