dimanche, avril 13, 2025

Affaire Amy Collé et Cheikh Béthio Thioune :  » Si quelqu’un d’autre agi comme elle l’a fait, je ferais la même chose sans hésiter »

Ne ratez pas!

Au cours de sa rencontre avec la presse hier, Cheikh Béthio Thioune est revenu sur l’incident Amy Collé Dieng. Et explique que contrairement à ce qui a été perçue par l’opinion publique comme une humiliation n’était en fait qu’un simple recadrage de sa part.  » J’ai organisé une manifestation selon un programme bien défini. Une personne débarquée de je ne sais où, je ne savais pas ce qu’elle voulait déclarer qui tente de prendre le micro, j’ai catégoriquement refusé. Nous sommes bien organisé, cela ne se passe pas comme cela », précise-t-il. Et d’ajouter :  » Les gens ont dit que je l’ai humilié. Vous croyez que je vais organiser une manifestation de cette envergure, avec tous les invités et l’argent que j’y ai dépensé, et qu’une personne que je n’ai jamais vue, se présente pour faire une déclaration sans me consulter ? Qu’avait-elle à dire, se demande-t-il. Je n’ai humilié personne. Je n’ai fait que prendre mes responsabilités. Je ne lui ai demandé gentiment d’attendre ».

Le guide des thiantacounes souligne en outre que si la chanteuse est bien connue dans le pays, lui, ne la connait pas et qu’il agirait encore de la sorte si quelqu’un d’autre récidivait.  » Si quelqu’un d’autre agi comme elle l’a fait, je ferais la même chose sans hésiter », averti-t-il.

Avec Setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous