samedi, avril 12, 2025

Opération construction de la case de santé de Bayoungou

Ne ratez pas!

A la suite de l’article paru sur koldanews.com le 22 octobre 2014, intitulé « Bayoungou un village perdu : un bâtiment en banco y fait office de case de santé », le CACSUP Sénégal, antenne de Kolda a fait une descente sur le terrain pour rencontrer le Chef de village et les populations de ladite localité. C’est une occasion qui a permis au réseau des étudiants bénévoles (REB) du CACSUP de visiter la case de santé de Bayoungou.
A la suite de cette visite, le Président du REB/Kolda, M Aliou Baldé et son équipe ont initié l’opération construction et l’équipement de la case de santé de Bayoungou sur la base d’une approche participative. Ainsi, le Chef de village a mis à la disposition du REB/CACSUP un terrain pour la construction de la case de santé et s’engage avec la population à apporter du sable et du béton. Le REB/CACSUP de son côté, après avoir pris contact avec les autorités compte participer à la construction de la case de santé et de son équipement.

harouna.balde@koldanew.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous