lundi, mars 31, 2025

Ousmane Tanor Dieng serait en arrière plan des problèmes de Karim Wade et du PDS

Ne ratez pas!

Il vient par cette sortie de confirmer tout ce qui se murmurait. Le boss des socialiste est bien celui qui est derrière Macky pour casser du Karim et du libéral. La raison vous l’a savait. C’est parce qu’il n’arrive toujours pas a digéré sa défaite en 2000 contre Wade.

Ousmane Tanor Dieng n’y est pas allé dos de la cuillère pour s’attaquer à Wade qu’il considère comme un homme dangereux.  » Ses déclarations consistant à se glorifier d’avoir forcé les barrages établis par les forces de l’ordre, à appeler publiquement à l’immixtion des forces armées dans le jeu normal des institutions de la République et à exacerber le sentiment confrérique d’une partie de la communauté musulmane, montrent si besoin en était encore, l’irresponsabilité qui caractérise le personnage depuis toujours. Il est de la plus totale irresponsabilité pour un ancien Chef d’Etat de verser dans de tels excès, avec pour seul but d’assouvir le dessein aujourd’hui avoué d’empêcher le cours normal de la justice dans la traque des biens mal acquis. Cette frénésie dans l’irresponsabilité intervient au moment où, semble-t-il, chaque jour qui passe à la barre de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite, des témoignages attestent avec force et détails, de la mise en coupe réglée, pendant sa présidence et à son orchestration, de maints secteurs de l’économie nationale par les personnes poursuivies ».

Source: derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous