En prélude à l’édition 2015 de la fête de l’indépendance du Sénégal, la Zone Militaire N°6 a tenu une réunion de coordination ce mercredi 28 janvier. La rencontre a permis de mettre en place les différentes commissions et de dégager des pistes de réflexion pour la prochaine rencontre préparatoire.
A l’issue de cette réunion, le commandement de la Zone 6 a décidé de reconduire les dispositions prises lors de la précédente édition. Ainsi, des réaménagements ont été effectués au sein de certaines commissions mises en place pour l’organisation du 4 avril 2015. Il appartient maintenant à chaque commission de se concerter pour déterminer les activités à mener et de désigner les responsables de chaque activité programmée.
Il a été instruit aux différentes commissions de rendre compte au grand comité d’organisation. Celui-ci va siéger au courant du mois de février pour évaluer les moyens financiers et matériels à engager pour la réussite de cette fête nationale.
ismaila.mansaly@koldanews.com