samedi, avril 26, 2025

Djibo Kâ : » Dire « Je suis Mohamed » est un blasphème. C’est une erreur grossière »

Ne ratez pas!

Le leader de l’URD, Djibo Leyti Kâ, était à la marche de samedi dernier contre les caricatures sur le prophète de l’Islam. L’ancien ministre a tenu toutefois a relever une erreur que beaucoup de ceux qui manifestent font. Il s’agit de dire » Je suis Mouhamed ». Selon lui, On ne peut pas être Mouhamed car le prophète est incomparable.

» Je suis venu soutenir cette manifestation car je suis un musulman et c’est une obligation pour moi. Mais j’ai remarqué qu’il y a un blasphème. Mohamed est incomparable. On peut aimer Mohamed sans se comparer à lui. Dire  » Je suis Mohamed » est un blasphème. C’est une erreur grossière même si ceux qui le font sont de bonne foi. Alors il faut qu’on corrige cela pendant qu’il est encore temps.
Pour terminer, je vous répète que je suis très content d’être là pour marquer mon approbation pacifique à la manifestation d’aujourd’hui qui est bien organisée… »

Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous