mardi, avril 8, 2025

NAFI NGOM KEITA : «Si je révélais le tiers de ce que je sais, le Sénégal allait sauter»

Ne ratez pas!

Aux autorités qui justifient dans la presse sous le couvert de l’anonymat leur refus de déclarer leur patrimoine par sa propension à balancer des secrets, Nafi NGOM KEITA dit ceci : « si je révélais le tiers de ce que je sais, le Sénégal allait sauter». Jurant sur tous les Saints d’être le contraire de ce qui est raconté, elle martèle : « je vais mourir avec ce que je sais». Mieux indique-t-elle : « mes enfants ne savent pas ce que je sais, mon mari ne le savait pas jusqu’à sa mort».
Elle annonce toutefois qu’elle va écrire ses mémoires, non pas pour faire tomber la République. « Je ne vais pas m’étendre outre mesure sur ce que je sais, mais je vais écrire pour apprendre aux jeunes générations le long chemin d’un vérificateur», dit-elle.

Avec Setal.net,

1 COMMENTAIRE

  1. Voilà le genre de déclarations qu'il faut se garder de faire car ne pas dire ce que l'on sait quand on est dans une telle institution c'est la règle. Il n'a ya aucun motif de gloriol de garder secret le secret obtenu dans le cadre de votre fonction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous