La vedette de la télévision sénégalaise, Aminata Angélique Manga, par ailleurs responsable politique l’Alliance pour la République(Apr) a craché toutes ses vérités aux hommes politiques de la Casamance.
Lors d’une cérémonie de remise de matériels aux étudiants de l’Université de Ziguinchor, composés de vélos, de manuels scolaires… Aminata Angélique Manga, » protagoniste », au leadership au sein de l’Apr de Ziguinchor avec Benoit Sambou et Doudou a invité les politiciens de la région à s’unir. » Notre parti politique, doit être la Casamance, et non les querelles.. », dit-elle. Pour elle, l’importance c’est de taire leurs divergences et aider le chef de l’Etat Macky Sall à travailler pour le développement de la Casamance car ce dernier ne doit pas aimer la Casamance plus que ses fils… »
Avec Setal.net,
On a jamais osê critiquer mme senghor ou diouf donc les complexes qui parlent mal de mme sall sont des lâches
je suis tout à fait d'accord avec toi du fait que la Casamance doit être la priorité des Casamanciers qu'on arrête de se quereller.et aussi qu'on arrête de compter sur les prétendant au palais de la république.l'avenir de la Casamance est dans la main des casamanciers.moi personnellement je ne croie pas trop au parti politique je croie plus tôt à la Casamance et peuple sénégalais.