jeudi, avril 24, 2025

Me Abdoulaye Wade met le feu entre Moustapha Niasse et Macky Sall

Ne ratez pas!

L’ancien président de la République est, aujourd’hui, plus que jamais, déterminé à faire partir Macky Sall. Alors que sa sortie à la Place de l’Obélisque n’a pas fini de défrayer la chronique, Me Abdoulaye Wade a remis ça, hier, devant les membres du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr).
A l’occasion, hier, de la réunion d’évaluation du meeting organisé par le Parti démocratique sénégalais (Pds) et ses alliés, vendredi dernier, et lors duquel il a violemment attaqué Macky Sall et son régime, Me Abdoulaye Wade a récidivé.
Présidant la rencontre à sa résidence, le Secrétaire général des libéraux a invité son successeur à faire preuve de vigilance, arguant que Moustapha Niasse manœuvre pour lui succéder.
Selon des sources qui ont pris part à ladite réunion, Me Abdoulaye Wade a déclaré que « la mise en place d’une commission de transition, c’est pour sauver Macky Sall d’une éventuelle prise de pouvoir par Moustapha Niasse».

« Macky Sall doit être vigilant. Moustapha Niasse lorgne son fauteuil. Il est en train de pousser Macky dans un gouffre. Au cas où le peuple finirait à mettre Macky dehors, c’est Niasse qui profiterait de cette situation», a-t-il ajouté.
Non sans souligner : « Karim et les autres sont privés de liberté. Il faut sauver ces gens, mais il faut aussi sauver Macky. Et le seul moyen de le sauver, c’est la mise en place d’une commission de transition».
Le Populaire via derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous