dimanche, avril 27, 2025

Adjaratou Sokhna Aïdara de Waly Seck, n’a point divorcé : explication !

Ne ratez pas!

L’information sur le départ de Sokhna Aïdara du domicile de son époux, le chanteur Waly Seck, a fait les choux gras de la presse en fin de semaine dernière. Cependant, contrairement à ce qui a été avancé, il n’est point question de divorce. Seneweb vous révèle en exclusivité que l’ancien mannequin est allé se reposer chez ses beaux parents, sur demande de sa belle-mère Kiné Diouf.

Laquelle voulait que sa belle-fille, très occupée pour prendre soin des amis de son époux dans leur appartement, se repose bien, après avoir effectué le pèlerinage à La Mecque. Hé oui ! Sokhna Aïdara a fait partie des adjaratou de cette année, un voyage que lui a offert son époux de chanteur. La jeune dame se refait donc des forces dans l’appartement que Thione a aménagé pour son fils dans son domicile sis à Ouest Foire. Nos sources sont formelles et annoncent pour bientôt la jeune dame de retour chez elle.

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous