samedi, mars 29, 2025

Karim Wade ne mache plus ses mots devant les juges à la Crei : « Vous n’avez pas le droit d’interpeller le Parquet ! « 

Ne ratez pas!

Le fils de Me Wade, Karim Wade ne semble ne pas comprendre l’attitude de la Cour de répression de l’enrichissement illicite(Crei) hier lors de la comparution de Me Diop, en tant que témoin.

Même s’il (Karim) a royalement ignoré Me Mamadou Diop, ex PCA du défunt groupe de presse supposé appartenir à Karim Wade, CD Média Group, l’ex ministre d’Etat n’a pas du tout été tendre avec la (Crei). Si en un moment la (Crei) avait posé une question au Parquet, cette attitude n’aurait pas plu à Karim Wade.  » Vous êtes là pour des questions au témoin. Vous n’avez pas le droit d’interpeller le Parquet, vos avocats (de l’Etat) peuvent le faire. Cela me fait penser que votre processus répond à un procès politique ». Sommé de retourner à sa place pour avoir traité les magistrats de  » politiques », Karim se défoule :  » Votre attitude me fait encore dire que je suis un détenu politique et que c’est un procès politique. Soyez sérieux vis-à-vis des sénégalais », dit-il.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous